Délégationdu Var

Déconfinement

La boutique Stella Maris vient de rouvrir !

À La Londe

Un petit clin d’œil à la boutique Stella Maris du Secours Catholique du Var, à La Londe, victime du confinement durant deux mois et demi. Attristée, l’équipe des bénévoles, eux-mêmes confinés, se sont trouvés dans l’impossibilité même d’y pénétrer. Ce fut pour eux « le plus dur ». Quel chagrin éprouvé devant cette pandémie !

La boutique Stella Maris vient de rouvrir !

Ouf et chic ! Depuis le 3 juin 2020, nous pouvons enfin ouvrir la boutique, retrouvée en pagaye, envahie par les sacs de vêtements déposés, mais elle nous sourit…. Un grand rangement, un grand nettoyage, une mise à jour des portants, un grand balayage de printemps s’imposent. Déjà, les premiers amis sont revenus et les clients paraissent ! Quelle allégresse pour les bénévoles. Nous restons vigilants : la bise est hélas interdite !… Nous demandons à tous les visiteurs de simplement se laver les mains, de porter un masque et à nos amis très disciplinés, de bien suivre les flèches au sol de la petite boutique.

C’est reparti pour notre équipe de bénévoles toute réunie : Marie Claude, Florence, Alex, Anne Marie, Evelyne, Agnès, Lieka, Nadine et Christiane . Ils attendent votre visite en toute quiétude, quand vous le voulez bien sûr, aux heures d’ouverture. Venez nombreux !

Amitiés à tous.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne