Délégationdu Var

Campagne de fin d’année

Appel à rester fraternels

À partir du 15 novembre et jusqu’au 31 décembre 2020, le Secours Catholique-Caritas France mène sa campagne annuelle et appelle au soutien de tous indispensable, pour poursuivre sa mission auprès des plus démunis.

Appel à rester fraternels

En tant que service d’Église, le Secours Catholique-Caritas France a plus que jamais besoin de la générosité de tous pour remplir la mission qu’il mène contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde. Les dons recueillis servent à financer ses actions auprès des sans-abris, des familles précaires, des personnes isolées, mal logées, sans emploi, des enfants et des jeunes en difficulté…

Tout au long de cette crise sanitaire et sociale, avec la hausse massive des pauvretés de tous ordres et l’explosion des chiffres du chômage et de la précarité, le Secours Catholique du Var, avec ses 413 bénévoles répartis dans 30 équipes, a plus que jamais été présent auprès des familles ou des personnes seules en grande difficulté.

Aujourd’hui, pour poursuivre sa mission, le Secours Catholique a besoin des dons de tous, même minimes et de nouvelles bonnes volontés.

Donnez-nous les moyens d’agir ! Merci de votre soutien, merci de votre générosité !

En 2020, vivons la révolution fraternelle" : https://secours-catholique.cache.ep...

Imprimer cette page

Faites un don en ligne